Bienvenue chez les Hydromel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d'amis sur World of Warcraft - Serveur Hyjal-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre IRL sur Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tylrazen

Tylrazen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2009

Rencontre IRL sur Paris Empty
MessageSujet: Rencontre IRL sur Paris   Rencontre IRL sur Paris Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:49

Biboulala a écrit:
Voilà voilà je relance le sujet car j'en ai discuté avec 2 ou 3 personnes individuellement qui sont plutot motivés à faire une hydro-irl.
Dans ce 1er post j'aimerais recenser dejà tous ceux qui sont d'accord sur le principe de se rencontrer sur Paris (hem ouais c peut etre le plus facile that's why).
Dans un 2e temps si il y a des franciliens avec des capacités de couchage pour ceux qui viendraient (nantais bordelais representent je crois).
Dans un 3e temps, et le plus dur, fixer une date, et j'imagine bien...en week end.

Je post pour moi-même pour commencer:
1. Archi motivé
2. 1 canapé lit pour 2personnes + 1 couchage ( à Alfortville 94, 5min de la gare de Lyon)
3. WE du 11/12 avril, 16/17 mai, 23/24 mai, 29/30 mai.

Jjonquille a écrit:
motivée !
pas de couchage, à 1h de Paris en TGV, je viendrais pour la journée seulement.
Plutôt un week-end fin mai.

Drusull a écrit:
Hm hm ... Moi j'suis motivé en fonction du "couchage" ... On peut avoir plus de précision ? Cool

Nazeltyr a écrit:
j'aimerai bien voir la tete "en vrai" de certains hydro ça serait pas mal oui. Pour ma part je suis a 2h de TGV de Paris (sur la meme ligne que JJ il me semble), donc je viendrais pour la journée aussi

Almuza a écrit:
Partant pour sur !
pas sur paris mais environs 1h en voiture (Evreuuux! 1 clic-clac, une chauffeuse, un matelas pneumatique)
un week end pas de soucis ^^

Börealis a écrit:
Je répond présent avec grand plaisir, j'habite Paris, par contre je peux héberger personne :sweatingbullets:

Biboulala a écrit:
Bon c'est dommage il en manque encore, rapatriez l'iddée dans vos nouvelles guildes aux anciens actifs (et avec qui vous vosu entendez bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Börealis




Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2009

Rencontre IRL sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL sur Paris   Rencontre IRL sur Paris Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:41

Je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Hydromel :: Place Publique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser